Baronnie de Villers-Farlay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Baronnie de Villers-Farlay

Fief de Gildedcrotch
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Une arrivé au chateau

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Piline
Visiteur occasionnel
Visiteur occasionnel
Piline


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 07/01/2007

Une arrivé au chateau Empty
MessageSujet: Une arrivé au chateau   Une arrivé au chateau Icon_minitimeDim 7 Jan - 0:45

Après plusieurs heures à traverser la FC à toute hallure, Piline aperçu de loin les contours du château qui se dessinait, elle fit ralentir l'allure à Quevalo, regardant le paysage, elle se mit à rêvasser en admirant le jour qui diminuait, elle sursauta en entendant un couinement, elle regarda le lapin à quelques metres, et remarqua alors que son cheval, avait légerement quitté le chemin, pour aller brouter, voyant que son cavalier ne le guidait plus. Piline repris les rênes en mains. Fit faire demi tour à sa monture, pour reprendre la route vers Villers-Farlay. Elle remit son cheval au trot pour éviter de se perdre, ou de se retrouver dans le noir obligée d'avoir à attendre le lever de la lune pour se guider. Elle entra dans la cour et s'arreta devant les gardes en factions.

Je vous envoit mes plus sincères salutations messieux.

Elle mit pieds à terre, et se tourna vers les hommes qui ne semblait pas aprécier qu'on vienne troublé leur calmes. Elle s'inclina de manière courtoise et leur sourit, se retenant de rire devant leurs têtes, elle s'avança alors pour se présenter, et rit de bon coeur en les voyant mettre la mains sur le pommeau de leurs épées.

Je pensais pas avoir l'air si méchante! Je me présente, je me nomme Piline, j'habite à Poligny, je vient voir Messir Gildedcrotch.

Elle sourit en pensant: enfin surtout son fils.
Elle cessa de sourire quand ils lui demandèrent ses armes. Elle posa alors une main sur son épée, et plongea l'autre dans son sac ou elle attrapa ses dagues sans les sortir.


Voyez vous, je ne me separe pas de mes armes, ou je vais elles vont! Donc si vous voulez me les enlevées, je vous invite fortement à venir les prendres par vous même! Et bien que je sois une femme ne croyez pas que vous arriverez à me les prendres si facilement, j'en ai déjà battu des plus coriaces, et je suis habituée au combat!
Je vous promet de ne pas tuer ni blesser votre maitre, et se ne sont pas des paroles en l'air! Alors maintenant à vous de voir! Mais j'aimerai qu'on me dise si oui ou non on me laisse le droit de le rencontrer!


Elle vérifia derrière elle, il n'y avait qu'un mur, personne ne pourrai la prendre par surprise, elle sourit donc aux hommes attendant leur décision.
Revenir en haut Aller en bas
Gründig
Admin
Gründig


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 04/11/2006

Une arrivé au chateau Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé au chateau   Une arrivé au chateau Icon_minitimeDim 7 Jan - 2:01

Le mur derrière la jeune femme s'ouvrit soudain et une épée plus longue qu'un jour sans pain vint se ficher sur sa nuque. Le mur était en fait l'entrée d'un passage secret qui passait sous les douves.

- La petite dame va bien vite lacher ses armes et se tenir tranquille si elle ne veut pas que sa nuque s'orne d'un troisième oeil.

Gründig n'était pas à prendre avec des pincettes ce jour-là. Par deux fois il s'était fait rabrouer, et ne comptait pas se laisser une nouvelle fois mener par le bout du nez.
Et ce coup-ci il avait une bonne excuse !


Dernière édition par le Dim 7 Jan - 2:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Piline
Visiteur occasionnel
Visiteur occasionnel
Piline


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 07/01/2007

Une arrivé au chateau Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé au chateau   Une arrivé au chateau Icon_minitimeDim 7 Jan - 2:04

Piline senti la lame froide contre sa nuque, elle crispa le poing sur son épée et fit non de la tête.

Tuez moi, torturez moi, je m'en moque, je ne lacherais pas mon épée! Mais je pense pas que le baron aprécie!
Revenir en haut Aller en bas
Gründig
Admin
Gründig


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 04/11/2006

Une arrivé au chateau Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé au chateau   Une arrivé au chateau Icon_minitimeDim 7 Jan - 2:07

Le colosse eut un ricanement gutural avant de répondre :

- Le Baron m'a demandé de veiller sur ses intérêts, et surtout sur sa sécurité ! Alors que croyez vous qu'il me dirait si je laisse entrer une personne armée jusqu'aux dents ? Allons allons... Soyez raisonnable la petite dame ou je vous les enlève moi-même !
Revenir en haut Aller en bas
Pinss
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Pinss


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 26/10/2006

Une arrivé au chateau Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé au chateau   Une arrivé au chateau Icon_minitimeDim 7 Jan - 2:09

De la fenêtre de sa chambre, Pinss avait vu un cavalier arriver à Villers. Curieux, il se demanda de qui il pouvait bien s'agir, et il descendit afin d'aller voir. Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'il vit son ami Grünndick avec une épée sur la nuque de Piline ! Amusé, il décida de jouer un petit tour à Gründig. Il prit silencieusement l'épée d'un garde qu'il trouva un peu plus loin, et s'approcha à pas de loup dans le dos du chef des gardes.

Puis, il leva son épée et se mit sur la pointe de pieds pour pouvoir atteindre sa nuque avec la pointe de l'arme.

Il prit une voix rauque et étrange (une voix de méchant !) pour dire d'un air sarcastique :


Eh bien Grünndick, un problème avec les visiteuses ?


Dernière édition par le Dim 7 Jan - 2:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Piline
Visiteur occasionnel
Visiteur occasionnel
Piline


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 07/01/2007

Une arrivé au chateau Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé au chateau   Une arrivé au chateau Icon_minitimeDim 7 Jan - 2:10

Vous m'attaquez par derrière d'une façon lache, se qu'aucun homme digne de se nom n'aurait osé faire! Je peut attendre longtemps, je ne donnerait mon arme, qu'a Gildedcrotch ou Pinss!

Piline sourit en entendant la voie de se dernier.

Tient bonsoir mon coeur, je n'ai jamais été aussi heureuse de t'entendre je croit!
Revenir en haut Aller en bas
Gründig
Admin
Gründig


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 04/11/2006

Une arrivé au chateau Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé au chateau   Une arrivé au chateau Icon_minitimeDim 7 Jan - 2:13

La main de Gründig partit plus vite qu'un oeil humain ne pouvait la voir, en tenant toujours la jeune femme en respect et s'abattit sur le poignet du garçon qui poussa un petit cri de douleur. Il l'attrappa par le cou et répondit tranquillement.

- Non, aucun, monsieur le petit Baron. Je vous sens vous-même d'humeur assez joueuse. Auriez-vous la prétention de vouloir vous amuser avec moi ?

Il semblerait que vous connaissiez cette personne très impolie par contre !
Revenir en haut Aller en bas
Piline
Visiteur occasionnel
Visiteur occasionnel
Piline


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 07/01/2007

Une arrivé au chateau Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé au chateau   Une arrivé au chateau Icon_minitimeDim 7 Jan - 2:17

Piline profita de l'attention qu'il portait au petit baron se retourna, envoya un coup de pied dans les partie génitales du géant, dégaina son épée, et lui mis a hauteur du visage, enfin du torax de l'homme.

Je vous interdit de le toucher! maintenant si vous voulez tant un combat, qu'il soit contre moi, et que sa ne soit pas d'une façon aussi lache!

Piline fulminait de rage tout en le fixant.
Revenir en haut Aller en bas
Pinss
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Pinss


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 26/10/2006

Une arrivé au chateau Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé au chateau   Une arrivé au chateau Icon_minitimeDim 7 Jan - 2:23

Pinss n'eut pas le temps de réagir, que déjà il se retrouva sous maitrise du géant. Un cri de protestation s'étouffa dans la gorge du jeune homme. Pendant ce temps, Piline s'était libérée de son emprise et faisait maintenant face à face avec Gründig. Le baron tira de toute ses forces sur le bras du garde, mais il ne réussit qu'à être soulevé du sol. A moitié étouffé, il n'essaya plus de résister, et se contenta de regarder la scène d'un oeil critique.
Revenir en haut Aller en bas
Gründig
Admin
Gründig


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 04/11/2006

Une arrivé au chateau Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé au chateau   Une arrivé au chateau Icon_minitimeDim 7 Jan - 2:31

Gründig se mit à rire, lorsque les autres gardes s'approchèrent et entourèrent la jeune femme de leurs épées.

- Bien. Tous d'abord, ma petite, sachez que la protection dont mon bas-ventre est orné est très efficace.
Ensuite, que je suis tout à fait prêt à mourir, puisque je suis payé pour cela.
Mais qu'en sentant votre lame s'avancer, j'avancerai la mienne trouant votre fort jolie poitrine tout en tordant le cou de ce jeune présomptueux.
Et si par malheur je n'y parvenais pas, les quatre lames qui vous encerclent seront là pour vous rappeler qu'on ne tue pas impunément quelqu'un qui fait simplement son travail, et qui le fait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Piline
Visiteur occasionnel
Visiteur occasionnel
Piline


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 07/01/2007

Une arrivé au chateau Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé au chateau   Une arrivé au chateau Icon_minitimeDim 7 Jan - 2:37

Piline sourit.

Je suis sure qu'il fait parti de votre travail de tuer le fils de l'homme qui vous emplois! Mais bon ne révez pas, je ne donnerais mon épée que si l'un des deux demande.

Regarde Pinss, qui est en mauvaise posture, et rigole.

Nan je ne vous la donnerais jamais, j'accepterais que Gildedcrotch la prenne et la garde si il l'exige, mais vous jamais de la vie! Me prenez vous pour une demeurée? Me voyez vous donner mon épée à une sorte de sado-masochiste en jupette? Et à ses quatres copine toutes aussi lâche!
Revenir en haut Aller en bas
Pinss
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Pinss


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 26/10/2006

Une arrivé au chateau Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé au chateau   Une arrivé au chateau Icon_minitimeDim 7 Jan - 2:54

Bon eh bien vous ammènerez nos cadavres à Gilded, mais je doute que vous retrouviez un boulot après celui-ci.

Sentant que la situation ne changerait pas et que personne ne cèderait, Pinss dit :

Piline, donne moi tes armes.

Il avait l'intention de les remettre au géant, en espèrant que Piline accepterait de les lui donner. Ce qui n'était pas chose faite. Pendant ce temps, il avait l'impression que Gründig lui serrait le cou de plus en plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Gründig
Admin
Gründig


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 04/11/2006

Une arrivé au chateau Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé au chateau   Une arrivé au chateau Icon_minitimeDim 7 Jan - 3:03

Grundig réfléchit un instant. Cette jeune femme si arogante lui plaisait bien et il aurait été faché de la tuer. Une seule solution : relacher le fils du patron. celui-ci ne perdait rien pour attendre !

- Ok, garçon. Je vous lache, mais vous prenez les amres.. toutes !!! de votre amie. Je ne voudrais pas en plus avoir à la fouiller ! Mais pas d'entourloupe ! La protection de mon maître passe avant toute considération d'honneur ou de pudeur.

Il regarda la jeune femme :

- Vous voyez ce que je veux dire...?
Revenir en haut Aller en bas
Piline
Visiteur occasionnel
Visiteur occasionnel
Piline


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 07/01/2007

Une arrivé au chateau Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé au chateau   Une arrivé au chateau Icon_minitimeDim 7 Jan - 3:05

Piline donna son épée à Pinss et se saisi d'une dague.

Désolée mon coeur, mais jamais de la vie, il aura mes dagues! Il aura mon épée dans un instant, mais pas mes dagues!

Elle saisi l'autre dague, et se mit en position de combat. Susautant dans son fils se mit à pleurer sur le dos du cheval. Voyant l'air mauvais qui se dessinait sur le visage du géant, et les filles qui s'approchait derière elle, elle lança ses dagues au pieds de Gründig, elle se planterent dans le sol, évitant de peu le pied du monstre. Piline s'approcha du cheval, giflant le garde qui l'empechait de passer. Elle lança son arc et son carquois dans les jambe de l'homme qui tenait Pinss, puis prit son fils dans les bras pour le bercer.

Maintenant vous pouvez peut etre le laché!
Revenir en haut Aller en bas
Pinss
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Pinss


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 26/10/2006

Une arrivé au chateau Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé au chateau   Une arrivé au chateau Icon_minitimeDim 7 Jan - 3:08

Pinss se faufila entre les bras du géant et voulut récupérer les armes, mais elle avait déjà tout lancé aux pieds de Gründig.

Bon, on pourrait peut-être entrer sans se faire aggresser maintenant non ? dit Pinss avec humeur.

Il espèrait que Piline avait bien donné toutes ses armes.
Revenir en haut Aller en bas
Gründig
Admin
Gründig


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 04/11/2006

Une arrivé au chateau Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé au chateau   Une arrivé au chateau Icon_minitimeDim 7 Jan - 3:14

Gründig regarda la jeune femme, ramassa ses armes sans un mot, et fit signe à ses hommes de la tenir sous bonne garde.
Puis il sortit sans un mot, indiquant à Pinss qu'il en entendrait parler.
Revenir en haut Aller en bas
Piline
Visiteur occasionnel
Visiteur occasionnel
Piline


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 07/01/2007

Une arrivé au chateau Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé au chateau   Une arrivé au chateau Icon_minitimeDim 7 Jan - 3:24

Piline regarda les homme qui l'entouraient.

A vous! vous commencez à m'embeter, faites de l'air, je vais pas m'enfuir! Pas sans mes armes en tout cas.

Piline contourna le freluquet qui lui barait le passage, et alla rejoindre Pinss.

Tu va bien?
Revenir en haut Aller en bas
Pinss
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Pinss


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 26/10/2006

Une arrivé au chateau Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé au chateau   Une arrivé au chateau Icon_minitimeDim 7 Jan - 3:29

Pinss vit avec satisfaction le géant se retirer. Il se massa le cou, douloureux d'avoir été tant serré par cette brute.

Oui, à peu près. J'espère qu'il est allé nous chercher quelqu'un pour t'accueillir. Enfin... tu as déjà eu un super accueil ! dit-il avec un petit rire forcé.
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Admin
Gilles


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/12/2006

Une arrivé au chateau Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé au chateau   Une arrivé au chateau Icon_minitimeDim 7 Jan - 3:30

Essoufflé par lsa course, Gilles entra, averti par Grundig que quelqu'un s'était présenté à la porte.
Le Baron étant occupé, il pria la jeune femme de le suivre, après avoiir ramassé les armes de la jeune femme.


- Ne vous en faites pas ma Dame. Je les garderai en lieu sûr... Il baissa la voix... loin des brutes épaisses qui sévissent dans ce poste de garde
Revenir en haut Aller en bas
Piline
Visiteur occasionnel
Visiteur occasionnel
Piline


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 07/01/2007

Une arrivé au chateau Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé au chateau   Une arrivé au chateau Icon_minitimeDim 7 Jan - 3:37

Piline sourit à l'homme qui venait d'entré, qui semblait etre l'homme le plus doux et bienveillant qui soit, après l'instant qu'ils avaient passés.

Bonsoir Monsieur, si j'avais su que se n'était pas le gorille qui allait prendre mes armes, je n'aurait peut etre pas fait un tel cirque, ne vous en faite pas pour mes armes j'ai confiance, au pire je finirait bien par les retrouvées...

Elle déposa une bise sur le front de son fils, qui regardait alantour en souriant à tout le monde. Regarda Pinss et suivit l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une arrivé au chateau Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé au chateau   Une arrivé au chateau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivé au chateau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baronnie de Villers-Farlay :: Le poste de garde-
Sauter vers: