Baronnie de Villers-Farlay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Baronnie de Villers-Farlay

Fief de Gildedcrotch
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Hanadora

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hanadora
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Hanadora


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/04/2008

Hanadora Empty
MessageSujet: Hanadora   Hanadora Icon_minitimeJeu 3 Avr - 3:35

Dans la clarté de la nuit, sous un ciel voilé du brume, une jeune femme avançait.
Les sabots de son cheval rompaient le silence oppressant d'une nuit brumeuse.
Rien ne bougeait hormis elle.
Esperant arriver, lors de son départ, vers la fin de la soirée, elle se retrouvait plongée dans la nuit glaciale.
Mais plus long était le chemin de retour que d'arrivée.
Son but était donc d'arriver le plus tard possible au chateau de Villers-Falay pour ne point incomoder le baron en une visite nocturne. Quelle impolitesse serais-ce de devoir le faire sortir de son lit pour sa venue.

Après quelques heures de marche calme, et ponctuée par le roucoulement de quelques hiboux, ou oiseaux nocturne, la Dame de Genevrey aperçut enfin les rayons timide du soleil faire leur apparition par delà la cime des sapins.
Plus que quelques heures de marches, et la destination serait atteinte!
Et puis enfin, les grilles et la porte de la baronnie se dessinèrent devant ses yeux.
Il ne devait pas être plus de 7h du matin.
La Dame se risqua à entrer dans l'enceinte. A peine trois pas, et deux gardes armé l'accostèrent,...
Revenir en haut Aller en bas
Gründig
Admin
Gründig


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 04/11/2006

Hanadora Empty
MessageSujet: Re: Hanadora   Hanadora Icon_minitimeJeu 3 Avr - 23:27

Il observait la jeune femme qui s'avançait vers le Castel. Certes elle n'étais pas bien épaisse mais son pas prudent éveillait la méfiance.
Ceci dit, Gründig se méfiait de tout le monde. Tapi dans l'ombre il observa ses hommes aborder la jeune femme.


- Halte là Ma Dame. Quel est votre nom et le but de votre visite ?

Il les avait bien formés. Pas de courtoisie au premier abord. Se méfier de toutes et tous, ne pas laisser transparaître leurs sentiments quels qu'ils fussent. Le Baron n'approuvait pas ces méthodes mais laissait faire car il savait que c'était le meilleur moyen d'assurer sa sécurité.

Souriant d'un air carnassier, il s'apprêtait à entrer en scène, tel un fauve lâché dans l'arène à la mode de la Rome Antique...
[b]
Revenir en haut Aller en bas
Hanadora
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Hanadora


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/04/2008

Hanadora Empty
MessageSujet: Re: Hanadora   Hanadora Icon_minitimeVen 4 Avr - 0:10

Alors qu'un rustre lui hurlait de s'annoncer du haut d'un mur, elle s'approcha un peu plus, et tenta de deviner ce qui se cachait derrière cette voix agressive et provoquante!
La Dame de Genevrey se glissa au bas de son cheval, et le pris par la bride!
Chose faite, elle leva le menton, et répondit à l'homme mysthérieux qui s'était adressé à elle.


Bonjour Messire.
Je suis Hanadora, La Dame de Genevrey, et ma visite est une visite de courtoisie.
Je doute que sa seigneurie le Baron refuse une entrevue avec la vassale du Vicomte de Saulx!


Après avoir prononcé ces mots en haussant légèrement le tons de sa voix, elle scruta les endroits d'ou pourrait sortir ce qui semblait-être la garde personnelle du Baron.
Revenir en haut Aller en bas
Gründig
Admin
Gründig


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 04/11/2006

Hanadora Empty
MessageSujet: Re: Hanadora   Hanadora Icon_minitimeMar 13 Mai - 15:42

La jeune femme s'avançait impudemment. Elle n'avait même aps sursauté. On verrait ce qu'il en serait lorsque le Capitaine sortirait de l'ombre... Ce qu'il fit presque aussitôt, ouvrant la porte à la volée, montrant ostensiblement qu'il n'était pas là pour s'amuser.

- Eh bien ma Dame. Vous allez devoir faire demi-tour. Le Baron n'est pas là il est parti guerroyer. Aviez-vous pris un engagement ?
Et je vous conseille d'éloigner vos mains de toute arme que vous puissiez avoir en votre possession si vous ne voulez pas que je vous fouille pour vous les enlever.


Gründig attendit de voir, avec un soupçon d'envie qu'elle ne désobéisse, quelle allait être sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hanadora Empty
MessageSujet: Re: Hanadora   Hanadora Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hanadora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baronnie de Villers-Farlay :: Le poste de garde-
Sauter vers: