Baronnie de Villers-Farlay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Baronnie de Villers-Farlay

Fief de Gildedcrotch
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Criss et des enfants

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
criss
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
criss


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/02/2007

Arrivée de Criss et des enfants Empty
MessageSujet: Arrivée de Criss et des enfants   Arrivée de Criss et des enfants Icon_minitimeDim 18 Fév - 15:32

Criss arrivant de Luxeuil avec ces enfants arriva devant la Baronnie de son ami Gildedcrocht.

Elle dit aux enfants de regarder les paysages et qu'il allait dire bonjour à ami


Et bien regarder comme c'est beau les paysages nous allons chez le Baron Gildedcrocht vous verez il est trés gentil!

Les enfant et Criss arrivèrent devant le poste de garde attendirent que quelqu'un viennent les accueillir
Revenir en haut Aller en bas
Gründig
Admin
Gründig


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 04/11/2006

Arrivée de Criss et des enfants Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Criss et des enfants   Arrivée de Criss et des enfants Icon_minitimeDim 18 Fév - 22:17

Un homme aussi grand que large apparut soudain, la main sur la garde de son épée.

- Qui va là ? Hurla-t-il. Qui êtes-vous ? Que venez-vous faire ici ? demanda-t-il d'une voix sourde.
Revenir en haut Aller en bas
criss
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
criss


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/02/2007

Arrivée de Criss et des enfants Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Criss et des enfants   Arrivée de Criss et des enfants Icon_minitimeDim 18 Fév - 23:54

Les enfants ce cachèrent derrière Criss tout affoler

Bonjour Messire,

Je suis Dame Criss et voilà mes enfants! nous venons rendre visite au Baron Gildedcrotch!

J'espère qu'il est là! Je suis la Mairesse de Luxeuil et une amie aussi nous nous sommes croiser a Dole

Criss regarda le garde et ce dit qu'il pourrait être plus aimable et moi éffrayant!
Revenir en haut Aller en bas
Gründig
Admin
Gründig


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 04/11/2006

Arrivée de Criss et des enfants Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Criss et des enfants   Arrivée de Criss et des enfants Icon_minitimeLun 19 Fév - 3:08

Gründig regarda la jeune femme et lui répondit :

- Si vous avez des armes vous feriez mieux de me les donner tout de suite, si vous ne voulez pas passer à la fouille.
Le Baron et ses invités sont sur le point de passer à table. Si vous n'aviez pas les enfants, je vous renverrais tout de suite,pour que vous repassiez plus tard.


Il se pencha vers les petits et tenta de leur sourire, mais son visage, peu habitué à cet exercice, ne parvint qu'à faire une hideuse grimace.
Revenir en haut Aller en bas
criss
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
criss


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/02/2007

Arrivée de Criss et des enfants Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Criss et des enfants   Arrivée de Criss et des enfants Icon_minitimeLun 19 Fév - 3:15

Criss regarda le garde

Messire pensez-vous que je sois armée avec deux enfants!
je prendrais pas ce risque même si mon fiancé me dirait que je suis folle de prendre la route comme ça!

Noa et Ilais ce cachèrent encore plus derrière leur mère
Revenir en haut Aller en bas
Gründig
Admin
Gründig


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 04/11/2006

Arrivée de Criss et des enfants Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Criss et des enfants   Arrivée de Criss et des enfants Icon_minitimeLun 19 Fév - 3:19

- Bon... dit Gründig, comprenant qu'il était inutile d'essayer de charmer ces petits...Je vais aller chercher Gilles. Il va vous accompagner à l'intérieur. Mais sachez que je suis toujours là et que je veille au grain.

Il sortit alors du poste de garde, laissant la jeune femme et ses enfants en compagnie de ses hommes tout aussi taciturnes que lui.
Revenir en haut Aller en bas
criss
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
criss


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/02/2007

Arrivée de Criss et des enfants Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Criss et des enfants   Arrivée de Criss et des enfants Icon_minitimeLun 19 Fév - 3:24

Criss rassura ces enfants, leur sourit

Ce n'est rien mes anges ils sont pas méchants

Elle passa ces mains sur la tête de ces enfants
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Admin
Gilles


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/12/2006

Arrivée de Criss et des enfants Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Criss et des enfants   Arrivée de Criss et des enfants Icon_minitimeLun 19 Fév - 3:30

Averti de l'arrivée d'une jeune femme et de ses enfants, Gilles accourut au poste de garde.

- Didiou. J'espère que ce satané molosse n'a pas encore terrorisé un ami du Baron.

Il déboula dans le poste pour trouver deux enfants en pleurs accrochés aux jupons de leur mère.

- Ma dame, qui que vous soyez, bienvenue en ces lieux. J'espère que vous n'avez pas eu maille à partir avec cette brute, ajouta-t-il à mi-voix
Revenir en haut Aller en bas
criss
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
criss


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/02/2007

Arrivée de Criss et des enfants Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Criss et des enfants   Arrivée de Criss et des enfants Icon_minitimeLun 19 Fév - 3:38

Criss sourit en voyant arriver un homme en courant elle le regarda est lui dit

Ne courez pas comme ça Messire!

Je me nomme Criss Mairesse de Luxeuil et voici mes deux enfants Noa et Ilais
Nous venons voir le Baron si c'est possible bien sur?

Noa et Ilais regardèrent l'homme et lui firèrent un sourire puis dirent bonjour

Bonjour messire

Criss regarda ces anges et leur prit la main
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Criss et des enfants Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Criss et des enfants   Arrivée de Criss et des enfants Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Criss et des enfants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une arrivée de plus
» Une arrivée
» Arrivée de Elric
» Arrivée de Lysiane
» Arrivée de Méphy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baronnie de Villers-Farlay :: Le poste de garde-
Sauter vers: