Baronnie de Villers-Farlay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Baronnie de Villers-Farlay

Fief de Gildedcrotch
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Arrivée de Méphy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mephy
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
mephy


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 23/06/2008

Arrivée de Méphy Empty
MessageSujet: Arrivée de Méphy   Arrivée de Méphy Icon_minitimeLun 23 Juin - 18:37

Elle arrive au poste de garde...le drapeau en berne lui rapelle que le malheur s'est posé sur la demeure ...elle descend de son cheval Eclair le laisse broutter tranquillement et va s'assoire sous un abre en se disant il y aura bien quelqu'un qui sortira ou entrera a ce moment je demanderai.....

Elle se couche dans l'herbe et doucement s'endort
Revenir en haut Aller en bas
Gründig
Admin
Gründig


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 04/11/2006

Arrivée de Méphy Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Méphy   Arrivée de Méphy Icon_minitimeMar 24 Juin - 11:38

Gründig observait la jeune femme allongée dans l'herbe un peu à l'écart du Castel.
Il se doutait bien qu'il s'agissait d'une connaissance du Baron, mais comme à son habitude, il allait faire comme si de rien n'était.
Il s'approcha doucement, étonnamment sans bruit comme à son habitude malgré sa masse impressionnante.
Il la réveilla sans ménagement.

- DEBOUT ! Dites-moi qui vous êtes ! Que faites-vous là sur les terres du Baron sans vous annoncer ?

Il l'attrapa par l'épaule et la releva sans effort.
Revenir en haut Aller en bas
mephy
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
mephy


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 23/06/2008

Arrivée de Méphy Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Méphy   Arrivée de Méphy Icon_minitimeMar 24 Juin - 12:59

Heu!!mais c'est quoi ça...

Elle se reveille un geant l'a tient en l'air elle ne pèse pas lourd dans ces mains...

Messire ne me faite pas de mal, je suis une invitée de votre seigneur le Barron.

Elle tente un sourrire crispé pour amaouder ce géant
Revenir en haut Aller en bas
Gründig
Admin
Gründig


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 04/11/2006

Arrivée de Méphy Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Méphy   Arrivée de Méphy Icon_minitimeMar 24 Juin - 16:17

Le colosse éclata de rire et demanda :

- Invitée ? Alors pourquoi vous cachez-vous dans les herbes ? Je suis certain que vous venez espionner !

Gründig s'amusait beaucoup et avait envie, ces derniers temps de secouer quelqu'un.
Ah si le Petit Baron était toujours en vie, il pourrait s'amuser à ses dépends. Mais il n'était plus, assassiné par on ne savait qui, alors qu'il avait accédé aux plus hautes fonctions...
Il tenait toujours l'épaule de la jeune femme, et la lâcha tout à coup, lui faisant perdre l'équilibre.

- Il se trouve que le Baron n'est pas au Castel pour l'heure et n'y sera pas avant la fin de la journée.
Désirez-vous un peu de paille pour vous allonger ? demanda-t-il d'un ton ironique, avec un petit sourire railleur.
Revenir en haut Aller en bas
mephy
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
mephy


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 23/06/2008

Arrivée de Méphy Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Méphy   Arrivée de Méphy Icon_minitimeMar 24 Juin - 18:20

Mais bien sur messire le gardien j'adore la paille surtout pour me rouler dedans ........mais tréve de plaisenterie je suis dame Mephisto30 du mont d'Urfé gendarme et conseillere de Poligny et j'attendrai sagement que monsieur le Baron rentre, je vais un peu m'occuper de mon cheval en attendant.

Elle siffle Eclair qui arrive au galop et lui parle doucement

Alors mon beau tu vas bien ? viens on va marcher un peu

Elle jette un regard au géant qui continue de la fixer ironiquement alors elle lui fait son plus beau sourrire et tire son cheval par la longe en le carressant
Revenir en haut Aller en bas
Gründig
Admin
Gründig


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 04/11/2006

Arrivée de Méphy Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Méphy   Arrivée de Méphy Icon_minitimeMer 25 Juin - 17:18

Gründig éclata de rire en regardant la jeune femme.

- Une gendarmette ? Et vous parvenez à attraper des brigands avec d'aussi gros bras ?

Il se retourna et rentra tranquillement dans son poste, certain que Mephisto30 n'oserait plus s'approcher tant que le Baron ne serait pas de retour, ce qui ne risquait pas d'arriver avant la fin de la journée. Et comme il n'était que deux heures de l'après-midi...
Revenir en haut Aller en bas
mephy
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
mephy


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 23/06/2008

Arrivée de Méphy Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Méphy   Arrivée de Méphy Icon_minitimeMer 25 Juin - 17:57

Elle éclate de rire, en entendant les paroles de Gründig elle se retourne en lui disant

Messire la force n'est pas tout dans la gendarmerie il faut aussi de la ruse, et vous n'imaginez pas comme j'en ai Smile

Elle continue de carresser Eclair, tout en regardant autour d'elle

Le barron sera t il là bientot messire si non je vais allez faire faire un petit galop à mon cheval
Revenir en haut Aller en bas
Gründig
Admin
Gründig


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 04/11/2006

Arrivée de Méphy Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Méphy   Arrivée de Méphy Icon_minitimeJeu 26 Juin - 15:28

Gründig, qui était presque arrivé dans le poste se retourna et, ironique, répondit :

- Non en effet je ne peux pas imaginer à vous voir que vous avez de la ruse.
Le Baron ne sera là qu'en fin d'après-midi. Il est allé se promener avec une Dame et lui seul sait où ils se trouvent.
Moi-même je n'en sais rien puisqu'il est allé dans un endroit connu de lui seul.
Alors si vous voulez dormir, n'hésitez pas. Je vous réveillerai doucement... Comme un peu plus tôt.

Il éclata de rire et rentra définitivement dans le poste de garde, bien décidé à ne plus se laisser importuner.
Revenir en haut Aller en bas
mephy
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
mephy


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 23/06/2008

Arrivée de Méphy Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Méphy   Arrivée de Méphy Icon_minitimeVen 27 Juin - 15:51

Elle le regarde entrer dans le poste de garde, son attitude est déplaisante mais elle en a cure.

Je suis invitée par Monsieur le Barron ne l'oubliez pas Messire.
Quand a dormir je n'en ai plus besoin, d'allieurs vous pouviez me laisser me reposer mais vous en avez décidez autrement, je ne vous generai plus je vais aller faire un tour en forêt.

Elle monte sur Eclair et part en direction de la forêt toute proche non sans faire un sourrire ironique au géant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Méphy Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Méphy   Arrivée de Méphy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Méphy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une arrivée
» Une arrivée de plus
» Arrivée de Elric
» Arrivée de Lysiane
» Arrivée de Criss et des enfants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baronnie de Villers-Farlay :: Le poste de garde-
Sauter vers: