Baronnie de Villers-Farlay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Baronnie de Villers-Farlay

Fief de Gildedcrotch
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Arrivée d'une jeune femme

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aleks1611
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/11/2006

Arrivée d'une jeune femme Empty
MessageSujet: Arrivée d'une jeune femme   Arrivée d'une jeune femme Icon_minitimeVen 23 Fév - 19:27

La jeune Aleks avait longtemps éprouvé une certaine curiosité à l'idée de visiter les terres du bon ami de la famille, le Baron Gildedcrotch. Ce jour là, elle s'était décidée à lui faire une petite visite de courtoisie, afin de voir, de jeter un petit coup d'oeil... Et puis, un petit bonjour, accompagné d'une bonne bouteille, ne faisait jamais de mal...

Elle avait donc pris la route dans la matinée, vêtue d'une houppelande de lin blanc, sa besace sur l'épaule, et après s'être perdue plusieurs fois, elle avait enfin trouvé le bon chemin, aidée par les indications des paysans du coin...

Elle arriva devant l'entrée du domaine, et n'eut pas le temps d'ouvrir la bouche d'un garde patibulaire, aussi énorme dans la hauteur que dans la largeur, lui cria :

- "QUI VA LA ?!"

Elle eut un sursaut, et répondit en bégayant, essayant de calmer son rythme cardiaque qui avait étrangement augmenté devant le bonhomme et son air tellement cordial...

- "Je...je m'appelle Aleks, je suis une amie du Baron... Heu... Serait-il possible d'entrer ?"
Revenir en haut Aller en bas
Gründig
Admin
Gründig


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 04/11/2006

Arrivée d'une jeune femme Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une jeune femme   Arrivée d'une jeune femme Icon_minitimeJeu 1 Mar - 1:37

- Oui, j'ai vaguement entendu parler de vous... Vous venez pour quoi ? Dit Gründig de sa grosse voix.
Revenir en haut Aller en bas
Aleks1611
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/11/2006

Arrivée d'une jeune femme Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une jeune femme   Arrivée d'une jeune femme Icon_minitimeLun 5 Mar - 10:46

Aleks fut rassurée en entendant que le monstre, heu... le gardien "avait entendu parler d'elle"... Il n'embrochait peut-être pas les gens dont il avait entendu parler...seulement les inconnus ?

- "Vous venez poour quoi ?"


Elle haussa les sourcils, est-ce que les visiteurs de Gilded devaient se justifier devant le gardien ? Après tout, n'était est-ce pas à Gilded lui même de choisir s'il recevait ou non ? Gilded devait s'amuser pour recevoir sa ou ses maitresses, avec un crétin pareil pour gardien des lieux...

*Et bien vas-y, dis-lui, si ça te paraît si abberrant... Tiens, tu n'oses pas ?*

Elle se racla la gorge et dit d'une voix hésitante :

- "Faut-il forcément une raison spéciale pour visiter un ami ? Je me déplace par courtoisie Messire."
Revenir en haut Aller en bas
Gründig
Admin
Gründig


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 04/11/2006

Arrivée d'une jeune femme Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une jeune femme   Arrivée d'une jeune femme Icon_minitimeLun 5 Mar - 23:52

- De courtoisie hein ? reprit le géant. Vous croyez que mon patron a du temps à perdre avec une petite pintade imbue d'elle-même ?
Enfin... Ce que j'en dis, hein... C'est pas moi qui décide à priori, alors...
Restez là, je vais aller chercher l'intendant.
Et si vous avez des armes je vous conseille vivement de me les donner, ou je demande à mes hommes d'aller les chercher.


Derrière lui, quatre hommes, laids, sales et lubriques semblaient se réjouir à cette idée.
Revenir en haut Aller en bas
Aleks1611
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/11/2006

Arrivée d'une jeune femme Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une jeune femme   Arrivée d'une jeune femme Icon_minitimeMar 6 Mar - 0:04

Petite pintade ?! Comment osait-il ?! S'il n'avait pas mesuré... oula... deux fois sa taille, la jeune Aleks aurait répliqué net, mais le fait est qu'elle tenait à ses os, et qu'elle se tut.

- "Et si vous avez des armes je vous conseille vivement de me les donner, ou je demande à mes hommes d'aller les chercher."

Elle hésita un moment, puis, voyant le regard des gardes se poser sur elle d'un air...heu... du garde qui a faim, elle tendit son épée à la brute de trois mètres de haut.

- "Je vous attends ici, je suppose... Mais heu... avec eux ?"
Revenir en haut Aller en bas
Gildedcrotch
Admin
Gildedcrotch


Nombre de messages : 138
Age : 51
Date d'inscription : 25/10/2006

Arrivée d'une jeune femme Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une jeune femme   Arrivée d'une jeune femme Icon_minitimeSam 17 Mar - 10:14

Gildedcrotch, en se dépêchant de rejoindre Aleks qui devait commencer à craindre les regards appuyés des gardes, pas toujours très fins, s'était pris les pieds dans un seau qui traînait par là et était tombé de tout son long dans la poussière de la cour (bien heureusement il ne pleuvait pas).

En arrivant près du poste de garde, il entendit les hommes dire :


- Mais l'chef il a dit qui voulait pas qu'on y touche. Tu crois pas qu'tu devrais attendre ? Si qu'c'est qu'elle est pas la bienv'nue on avis'ra, mais pour eul moment tu attends, mon gars.


Il entra :

- Où est-elle ? La visiteuse !


Penauds, les hommes désignèrent la jeune femme qui s'était réfugiée dans le recoin le plus sombre de la pièce.

- Aleks ! Quelle joie de te voir ici.

Aux hommes :

- On en reparlera.

- Tu vas bien ? Ils ne t'ont rien fait au moins...?
Revenir en haut Aller en bas
https://villers-farlay.1fr1.net
Aleks1611
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/11/2006

Arrivée d'une jeune femme Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une jeune femme   Arrivée d'une jeune femme Icon_minitimeMer 21 Mar - 1:31

Aleks avait fini par se réfugier dans un coin, lasse et un peu effrayée de la façon qu'avaient les gardes de la déshabiller du regard... Très peu pour elle, merci bien, mais on s'envoie un pigeon, on se tient au courant ?

Au moment où, justement, elle prenait véritablement peur, et ne comptait plus les secondes mais les quarts de secondes qui passaient avec une lenteur affligeante, Messire Gildedcrotch arriva, ce qui eut pour résultat de calmer instantanément les ardeurs des quatre rustres mal rasés.

Après leur avoir jeté un regard noir accompagné d'un "On en reparlera." qui n'inspirait rien de bon pour eux, il se tourna vers la jeune femme :

- "Tu vas bien ? Ils ne t'ont rien fait au moins...?"

Elle sourit, et répondit d'une voix qui reprenait peu à peu de l'assurance, après la frayeur qu'elle avait eue :

- "Je suis indemne, mais bien contente tout de même de vous voir arriver, Messire..."

Ses yeux s'attardèrent sur les braies et la chemise maculées de poussières du Baron. Elle lui lança un regard mi-amusé mi-interrogateur :

- "Vous avez eu un problème ? La grosse bru... le... ce garde assez imposant, peut-être ?"
Revenir en haut Aller en bas
Gildedcrotch
Admin
Gildedcrotch


Nombre de messages : 138
Age : 51
Date d'inscription : 25/10/2006

Arrivée d'une jeune femme Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une jeune femme   Arrivée d'une jeune femme Icon_minitimeSam 31 Mar - 1:17

Gilded baissa les yeux sur sa tenue propre de quelques heures à peine et soupira.
Rougissant, il indiqua la direction à Aleks, qui passa devant les gardes qui baissaient la tête.


- Euh... Le vent dans la cour... Oui c'est ça. Le vent.

En passant près du plus proche, alors que la jeuneemme se dépêchait de sortir, le Baron mit une grande claque derrère le crâne du pus proche, défiant les quatre hommes deprotestr un tant soit peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://villers-farlay.1fr1.net
Aleks1611
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/11/2006

Arrivée d'une jeune femme Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une jeune femme   Arrivée d'une jeune femme Icon_minitimeDim 1 Avr - 23:13

Enfin dehors, en compagnie du Baron, la jeune femme s'effaça sur sa droite, en dissimulant un petit sourire à la vue des vêtements quelque peu tâchés de celui ci...

Je vous suis, je ne connais pas le chemin...
Revenir en haut Aller en bas
Gildedcrotch
Admin
Gildedcrotch


Nombre de messages : 138
Age : 51
Date d'inscription : 25/10/2006

Arrivée d'une jeune femme Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une jeune femme   Arrivée d'une jeune femme Icon_minitimeLun 2 Avr - 1:58

- Suis moi. C'est par
Revenir en haut Aller en bas
https://villers-farlay.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Arrivée d'une jeune femme Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une jeune femme   Arrivée d'une jeune femme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'une jeune femme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une arrivée
» Une arrivée de plus
» Arrivée de Elric
» Arrivée de Lysiane
» Arrivée de Méphy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baronnie de Villers-Farlay :: Le poste de garde-
Sauter vers: